Comment Utiliser Un Test De Garde Sur Word Office

Matériaux de fonds entrée express La leçon de personnages pour un roman

Le capital personnel et les engagements à long terme peuvent être utilisé par l'organisation le long temps, puisqu'ils ne demandent pas le remboursement urgent. C'est pourquoi leur somme ( + ) appellent comme le capital constant (permanent).

La liquidité de la balance est définie comme le degré de la couverture des obligations de l'entreprise par ses actifs, le délai de la transformation de qui à la forme monétaire correspond au délai du remboursement des obligations. L'analyse donnée consiste en comparaison des moyens selon l'actif, groupé selon les vitesses de leur transformation en les ressources (i.e. selon le degré de leur liquidité) et la diminution rangée de la liquidité, avec les obligations sur le passif, groupé selon les délais de leur remboursement et rangé les augmentations des délais.

Dans l'estimation de l'état financier utilisent aussi le paramètre du coût des moyens propres mobiles, défini comme la différence entre les actifs négociables et l'endettement à court terme. Conformément au modèle transformé de bilan (les moyens propres mobiles  Z+R — (t + KO + Rp)  sont égaux approximativement à la signification des sources personnelles et à long terme empruntées de la formation des stocks (ET) :

— les sources des moyens personnels (le bilan du paragraphe de III passif de la balance et l'article : “l'Endettement aux participants (fondateurs) selon le paiement des revenus”, “les Revenus des futures périodes”, “les Réserves des dépenses prochaines” le paragraphe de V passif la balance;

Ce coefficient est plus réclamé à la condition de l'insuffisance du capital personnel et les engagements à long terme pour la couverture des stocks, i.e. à la signification  il reflète le degré de la couverture des stocks par toutes les sources principales de leur formation.

Le coefficient de la sécurité des stocks et les dépenses par les sources personnelles, à long terme et à court terme empruntées paie par la division de la somme des sources personnelles, à long terme et à court terme de la formation des stocks et les dépenses vers le coût des stocks et les dépenses.