Comprendre Les Dons De L Entreprise

Les familles de votre lieu de vie Comment réussir les tests de bébé

Les exercices sont comptés sur la compréhension par les élèves du cas non seulement comme morphologique, mais aussi comme syntaxique, en plusieurs cas définissant le rôle du nom à et le groupe de mots : la forme du cas du nom est liée à son rôle dans la proposition.

La règle de l'orthographe non avec les noms contient deux pour les élèves du moyen de l'action orthographique : le remplacement du mot par le synonyme et l'analyse du sens de la proposition du point de vue de la présence de l'opposition. Il faut leur faire une principale attention.

Nouvelles pour les élèves de cinquième sont les informations sur la division des substantifs sur la signification sur concret, matériel et détourné. En train de l'exécution des exercices s'enfoncent les connaissances des élèves selon le lexique, on active leur stock de dictionnaire : les élèves demandent non seulement distribuer les substantifs sur les catégories selon la signification, mais aussi compléter chaque série lexicale.

Les informations totales sur les moyens de la formation des mots, déjà familier aux élèves, sont concrétisées conformément au nom. L'attention des élèves sur le groupement des mots selon la signification des suffixes de formation des mots.

À § 81 Manuels on donne la caractéristique générale préfixal et pristavotchno-souffiksal'nogo des moyens de la formation des mots. Ces informations contribuent à l'étude de l'orthographe des préfixes, le perfectionnement des savoir-faire et les habitudes et l'analyse de formation des mots des noms, la compréhension de la signification antonymique des préfixes.

Dans le plan scientifique les deux programmes examinés correspondent aux positions principales de la grammaire. Cependant dans le plan méthodique on observe certaines différences. Le programme de Babajtsevoj V. V est orienté vers l'approche fonctionnelle. Elle ne donne pas pratiquement les habitudes de parole. Le programme de Ladyjenskoj T.A. a l'orientation précise pratique vers la formation des connaissances selon la langue, mais dans un plus petit degré est orientée vers le savoir-faire d'appliquer ces connaissances aux paroles.

Tels cas compliqué fonetiko-morfemnogo de l'analyse à la base des données dans le Manuel des modèles doivent être montrés aux élèves. Il ne faut pas trouver cependant erroné et une telle variante de l'analyse du mot avec le suffixe - j - :. Cette admission est possible à l'école.

Inscrivez cinq noms de la 1-er déclinaison. Mettez-les dans les cas génitifs, datifs et prépositionnels de la 1-er déclinaison du nombre singulier. Inscrivez les exemples des noms, qui dans le cas prépositionnel du nombre singulier se terminent sur-.

À la considération du nombre des substantifs se communiquent les informations nouvelles pour les élèves de cinquième sur les catégories des noms ayant la forme seulement du nombre singulier, et les noms ayant la forme seulement du pluriel.