Go Pro Pov Wheeling De Vue Narratif

Tests de l’écriture

La direction de l'outil selon le moyeu de conducteur est plus répandue dans la construction d'appareils. Mais l'application d'une telle méthode se limite à une petite profondeur de la coupe (2-3 ) avec l'augmentation de qui l'outil perd la rigidité.

Par une des voies efficaces de la décision du problème de l'intensification de la production, l'augmentation de la productivité, l'accélération du développement socio-économique, est l'amélioration universelle de la qualité de la production.

À l'élaboration du processus de fabrication pour les détails travaillés sur les machines-outils avec la résistance de l'outil il est plus rationnel de définir d'avance. Dans ce cas on peut plus de donner de l'attention aux opérations et prendre les mesures de l'augmentation de la résistance de l'outil sur ces opérations.

Au travail sur les machines-outils avec il faut plus de donner de l'attention à la rigidité de l'outil, car le traitement se réalise sans adaptations spéciales, c'est pourquoi l'outil doit être au maximum rigide et comme on peut plus court.

L'outil doit avoir de petits gabarits qu'est conditionné par une proche disposition des surfaces travaillées l'un à l'autre, de petits montants des détails travaillés et la présence chez eux des éléments constructifs embarrassant l'accès de l'outil vers la zone du traitement, ainsi que suffisant la rigidité et, particulièrement à de petits diamètres et en ce qui concerne un grand long outil.

Sur avec au traitement la formation long, et le copeau en petits morceaux concassé n'est pas désirable. La forme la plus rationnelle est frisé aux spirales courtes (200-300 mm) le copeau. C'est pourquoi sur l'outil pour les machines-outils avec font les rigoles ou, reçu par le polissage ou le pressage sur les surfaces de devant de l'outil, ainsi que superposé réglé et non réglé.

L'erreur t – la Chauffe de la machine-outil, l'outil et le détail en train de la coupe, ainsi que l'influence extérieure thermique amènent à la déformation élastique du système technologique et, par voie de conséquence, vers l'apparition de l'erreur de température.

Dans la pratique de génie on utilise les notions le niveau technique absolu et relatif. La notion le niveau technique absolu sert pour la caractéristique quantitative de la propriété utile du produit. Le niveau technique absolu caractérise la qualité du produit du point de vue de ses possibilités techniques.

et l'interchangeabilité de l'outil assurent la réduction des temps morts de l'équipement au remplacement de l'outil et de la machine-outil. C'est assuré par l'outil spécial auxiliaire avec par les surfaces.