Interview Biographie De L Ann E

Conseils pour un lancement de légendes de france

La comptabilité représente le système réglé de la collecte, l'enregistrement et la généralisation de l'information en valeur exprimée en argent sur le bien, les obligations de l'organisation et leur mouvement par voie du compte total, continu et documentaire de toutes les opérations économiques.

Les moyens principaux est une partie du bien utilisée à titre des moyens du travail à la production, les travaux et les services, ou pour la gestion de l'organisation pendant la période des 12 mois excédant ou le cycle ordinaire opérationnel. Vers les GUÊPES se rapportent les bâtiments, les constructions, les voitures ouvrières de force et l'équipement, les appareils de mesure réglant et les installations. Les équipements informatiques, les véhicules, l'ouvrier et le bétail de rente, les plantations de plusieurs années etc. le Changement du coût initial des GUÊPES des cas de la reconstruction,, et la liquidation partielle, la réévaluation des objets correspondants se découvrent dans les applications à la balance comptable. Des GUÊPES sont estimés :

Pour la garantie de l'authenticité des données de la comptabilité et l'état financiers de l'organisation sont engagés à passer l'inventaire du bien et les obligations. Le surplus du bien est encaissé, le manque du bien, et son endommagement dans la limite des normes de la perte naturelle se rapportent sur les coûts de production ou les appels, au-dessus des normes - sur le compte des personnes coupables.

- La nécessité arrive présenter les documents primaires et leurs copies aux procès, dans les tribunaux d'arbitrage, c'est pourquoi les documents correctement régularisés primaires peuvent contribuer des intérêts de l'entreprise.

La garantie de la conduite uniforme du compte du bien, les obligations des opérations économiques réalisées par les organisations; la rédaction et la représentation de l'information comparable et authentique sur la fortune de l'organisation leurs revenus et les dépenses.

Le présent règlement établit les bases méthodologiques de la formation dans la comptabilité de l'information sur les stocks financièrement-industriels se trouvant à l'organisation sur le droit de la propriété, la conduite économique, la gestion rapide. Les matières premières, les essentiels et les consommables, le combustible, les produits semi-fabriqués d'achat et les produits regroupant, les pièces de rechange, la tare utilisée pour l'emballage et l'acheminement de la production, et d'autres ressources matérielles se reflètent dans la balance comptable selon leur prix de revient réel. Le prix de revient réel des ressources matérielles est défini à partir des dépenses en réalité produites pour leur acquisition et la fabrication.

Toutes les opérations économiques passées par l'organisation, doivent prendre une forme par les pièces justificatives. Les documents primaires d'escompte sont acceptés vers le compte, s'ils sont faits selon la forme, trouvant aux albums des formes unifiées de la documentation primaire d'escompte. Les documents primaires et généraux d'escompte peuvent être faits sur en papier et les supports informatiques - les informations.

Ainsi, pour la statistique, la comptabilité et d'autres besoins on applique la classification commune des GUÊPES, bien que dans la comptabilité dans la composition des GUÊPES on insère aussi les terrains et les objets de l'exploitation des ressources naturelles se trouvant en la propriété des organisations.