Introduction Et Conclusion De Test Vbs

S’entraîner selon le type de la freebox pop

La division du travail est à la base de la société humaine. Il écrivait que chez chaque personne la multitude de besoins, mais une capacité et, donc, la personne doit vivre dans la société pour la satisfaction des besoins et de la société il y avoir être une division du travail.

Le devenir de l'idée économique coïncide avec le devenir de la société humaine. Mais jusqu'à nous, malheureusement, sont arrivés seulement ces fragments, qui étaient reflétés dans les sources écrites. Donc, nous pouvons juger sur. Les idées de l'ancienneté seulement après l'apparition des premières civilisations.

Si le but était la satisfaction des besoins, il portait le phénomène donné vers l'économie, car le but donné est final et, donc, naturel. Vers tels phénomènes il portait l'agriculture, le métier et le commerce non professionnel.

- Platon et Aristotel' : levaient les problèmes théoriques. Par exemple le problème de la proportion des marchandises, de qui ils ont fait la conclusion que, bien qu'il y a une égalité des proportions, les gens s'occupant de l'échange, i.e. l'échange est juste, mais dans la marchandise cette égalité n'est pas mise. L'égalité est assurée par l'argent,. par l'outil artificiel, créé par les gens.

Si le but était le profit, Aristotel' portait le phénomène donné vers la catégorie, car le but donné est infini et, donc, peu naturel. Vers la catégorie donnée d'Aristotel' portait le commerce professionnel et l'usure.