L Tat D Esprit De D Butant En Montage

Très belle leçon de roman captivant Contraction texte de

Les dépenses sur la rémunération, porté directement sur les coûts de production (appels), ainsi que sur les dépenses d'exploitation des économies non industrielles se trouvant sur la balance de l'activité principale de l'organisation;

À provisoirement-système de primes rémunération vers la somme du salaire selon le tarif ajoutent le prix dans le pour-cent défini au taux ou vers un autre appareil de mesure. Les documents primaires sur le compte du travail des travailleurs à la rémunération à l'heure sont les tables.

Si le travailleur dans la période de comptes n'avait pas le salaire, duquel conformément au vrai Ordre doit payer un moyen salaire, un moyen salaire est défini à partir de la somme du salaire calculé, la récompense en espèces des jours en réalité étudiés avant l'événement.

Dans les cas où le temps venu sur la période de comptes est récupéré non entièrement, les prix, les rémunérations et des autres paiements encourageants sont pris en considération au compte du moyen salaire en proportion du temps récupéré dans la période de comptes.

Au système direct aux pièces la rémunération des ouvriers se réalise le nombre des unités de la production fabriquée par eux et les travaux accomplis à partir des tarifs fermes aux pièces établis en tenant compte de la qualification nécessaire. Le Sdel'no-système de primes de la rémunération des ouvriers prévoit le décernement des récompenses pour le dépassement de la norme de la production et l'acquisition des indices de qualité définis. Au système sdel'no-progressif le paiement augmente pour la production au-dessus de la norme. Au système indirectement-aux pièces la rémunération des régleurs,, les adjoints des maîtres et d'autres ouvriers se réalise en pourcentage vers le salaire des ouvriers principaux du terrain servi.

Recueillir et grouper les paramètres du travail et le salaire pour la direction opérationnelle et la rédaction de la comptabilité nécessaire, ainsi que les comptes avec les organismes des assurances sociales, la Caisse de pension et le fonds de l'emploi.

Le paiement des congés payés. Le droit au congé est accordé aux travailleurs à l'expiration de 11 mois du travail continu à l'entreprise donnée. Pour le travailleur se trouvant dans le congé, gardent son moyen salaire.

- Pendant l'action de l'événement - cette partie du moyen salaire, qui vient sur la période dès le moment de l'augmentation des taux, les salaires fonctionnaires, la récompense en espèces avant la fin de l'événement est passible de l'augmentation seulement;

Si uns ou deux mois de la période de comptes sont récupérés non entièrement, un moyen horaire salaire est défini par voie de la division de la somme du salaire calculé dans la période de comptes sur la somme de la quantité mensuelle moyenne d'heures de travail des mois entièrement récupérés et la quantité des heures de travail étant passibles de l'acquittement selon la norme dans les périodes prises en considération des mois non entièrement récupérés.

Pour les travailleurs accomplissant les normes de rendement à la traduction temporaire sur autre, le travail en conséquence du temps mort. Pour les travailleurs n'accomplissant pas les normes ou traduits sur le travail, payé provisoirement, se garde leur taux (;

Le coût du vêtement de travail donné, les chaussures spéciales et d'autres moyens de la protection individuelle, le savon et d'autres produits pour le lavage, les moyens neutralisant, le lait et l'alimentation médicale ou le remboursement des dépenses aux travailleurs pour les vêtements de travail acquis par eux, les chaussures spéciales et d'autres moyens de la protection individuelle en cas de par leur administration.

La composition du fonds du salaire contient calculé par l'entreprise, l'institution, l'organisation de la somme de la rémunération sous les formes monétaires et naturelles pour le temps récupéré et non récupéré, les suppléments stimulant et les majorations, les montants compensatoires liés au mode et les conditions de travail, les prix et les paiements exceptionnels encourageants, ainsi que les paiements sur l'alimentation, le logement, le combustible, ayant le caractère régulier.

Si quelque mois de la période de comptes ou dans la période de comptes est récupéré en tout seulement 1 - 5 jours de suite ou jusqu'à quelques jours dans les différentes semaines à la semaine de cinq jours ouvrière, ces jours sont amenés au graphique de six jours à l'octroi du congé dans les journées de travail :