Les Essais De Presse

De culture générale pour un roman

Les robinets magnétiques sont destinés à la montée et le transport des documents ferromagnétiques (du laitier, les copeaux, le louage en feuilles et de profil, les moules à saumons pour sont devenus etc.) ces robinets sont approvisionnés par camion électromagnétique, suspendu sur à la suspension ou (sur souple ou rigide, disposé à la direction longitudinale ou transversale en ce qui concerne le pont.

Les structures des ponts roulants spéciaux sont très diverses. Ces robinets peuvent être progressifs déplaçant selon aux rails ou tournant autour de l'axe vertical. Aux robinets tournant se rapportent cordé, radial et orientable.

À de grandes vitesses du déplacement progressif des robinets magnétiques il est rationnel d'appliquer souple, grâce à qui diminue le balancement de la charge dans unes ou deux directions.

Les plus répandu sont les constructions métalliques avec en feuilles de principales poutres et les fermes auxiliaires, ainsi que les structures possédant une haute résistance de la fatigue.

Les limitations quantitatives selon les paramètres de base pour moderne – les voitures de transport n'existent pas. Les créent pour n'importe quelles conditions de l'application possible. Il y a seulement des restrictions économiques. Les voitures complexes lourdes coûtent cher et les appliquer il est rationnel seulement dans le cas où on peut charger tellement pour qu'ils soient justifiés pour le délai réel de l'exploitation jusqu'à l'usure morale et physique.

fabriquent d'habitude de l'acier laminé du profil angulaire. Pour la présentation du courant sur le robinet appliquent du type glissant, fixé vers la construction métallique du robinet, les souliers de qui glissent selon les trolleys au déplacement du pont roulant.

représentent les poutres constant, et à une grande longueur – la section variable. suspendent sur les crochets des suspensions du robinet, on adjoint à leur partie inférieure 2-4 aimants. À la suspension directe de quatre aimants vers l'absence du contact de deux aimants avec de la charge est possible. Pour la garantie du contact sûr de tous les aimants les aimants lient à la charge par deux rytchajno-balansirnoj par le système. À un tel système peuvent travailler quatre aimants, ainsi que deux moyens extrêmes à l'arrêt.