Ma R Ussite Centre De Machine De Gomme

10 erreurs de recherche

À la décision de la tâche intérieure pour électrostatique il y a seulement deux possibilités : ou on donne les trajectoires des électrons dans le système, et la distribution axiale du potentiel est calculée de l'équation (ou, au contraire, on donne la distribution du potentiel sur les axes du système, et de l'équation (sont calculées les trajectoires des électrons.

Toutes les lignes du deuxième ordre doivent être décrites au début du massif par les nombres (ZH, RH, ZK, RK, UH, ZO, RO, R). Les lignes du premier ordre font un lapsus après les lignes deuxième de l'ordre de cinq nombres (ZH, RH, ZK, RK, UH).

À tous les stades de la conception apparaît la nécessité de l'estimation économique et l'argumentation du rationnel économique du projet. C'est conditionné par une forte corrélation du progrès technique et l'économie. Seulement à la condition du plus effectif sur le plan économique les utilisations des ressources industrielles, le progrès technologique sera la base du progrès économique. Dans cette partie du travail on examine les moments principaux selon la planification et l'organisation de la production.

Pour la réception des résultats du compte sous la forme graphique il est nécessaire de lancer le programme grafl.exe, travaillant en régime du dialogue, et conformément aux demandes réaliser la conclusion des résultats du compte en forme des graphiques.

Nous introduirons la notion de la convergence linéaire de la touffe, l'ayant défini comme la relation du rayon de la cathode r vers le rayon de la touffe à r. Des équations (3, (3 pour la convergence linéaire du faisceau électronique nous recevrons l'expression suivante :

Pour l'élimination des raisons indiquées de l'augmentation du rayon du flux électronique il est nécessaire de faire le compte l'optimisation du canon à électrons de l'appareil, ainsi que le compte et l'optimisation de la distribution du champ magnétique dans le système.

De cette expression il faut que la signification  "(x) à = 0 est définie par la signification à C'est pourquoi pour l'exécution de la condition (1 il est nécessaire de trouver telles significations des coefficients an, à qui 2 s'adresse au zéro. Nous mettrons à cette fin les expressions (1, (1 à l'équation (et, en assimilant le zéro les coefficients aux degrés identiques, nous exprimerons n par an. Le compte montre que n s'exprime dans les coefficients 1, 2 et pour l'exécution de la condition 2 = 0 ces coefficients doivent être calculés selon les formules suivantes :

Sur ce dessin on montre la distribution du champ magnétique sur les axes d'un de des canaux de la série extérieure d'orifices. On montre Ici la trajectoire des électrons du flux formé électronique. La signification de comptes d'un rayon a fait  = 0,57 /3/2, et le courant d'un rayon 6,7 A.Outchityvaya que dans l'appareil est formé 40 des canaux total de comptes utilisé a fait  = 22,8 /3/

- des trajectoires électroniques dans la touffe formée par le canon à électrons. La trajectoire extrême de la touffe formé par le canon croise toutes les autres trajectoires, s'approche tout près à l'axe, et puis, s'élargit et amène à l'augmentation du remplissage du canal par la touffe;

La construction du plan-graphique doit assurer la possibilité du contrôle continu sur la marche des travaux. On peut assurer la planification de la préparation de la tenue du travail, si le procès présenter en forme du modèle reflétant toute la marche du travail prochain.

La signification maxima du coefficient du remplissage du canal par la touffe (b) d'après les résultats du compte fait b = 0,87 Telle signification du coefficient du remplissage du canal par la touffe est est inadmissible haut et peut servir de la raison grand de la touffe sur les murs du canal dans le mode dynamique de l'appareil. En raison de cela se lève la tâche de l'optimisation donné en vue de la réduction du rayon de la touffe formée à la préservation de la signification.

À la décision de la tâche intérieure pour le canon à électrons il est nécessaire de donner les significations des paramètres i, . Le paramètre i, comme il faut de (caractérise du canon examiné. Le paramètre  définit le rayon de la courbure de la cathode du canon (Rp), qui est calculé selon la formule :

Puisque sur les axes de la touffe le système curviligne des coordonnées coïncide avec cylindrique, les fonctions et () et h (x) sont identiques aux fonctions décrivant en conséquence la distribution du potentiel et le champ magnétique sur l'axe de la touffe dans le système cylindrique des coordonnées.