Page De D Butant Des D Veloppeurs Front

Comment faire des comparaisons en anglais facile

Dans l'ingénieur électricien par la marchandise de la génération spéciale, donc, l'objet de la demande est non seulement électrique et l'énergie thermique, mais aussi la capacité. Cela signifie que l'objet du marketing est le régime de la consommation électrique et l'énergie thermique en tout : à de vingt-quatre heures, d'une semaine et de saison (annuel) les aspects.

Le dynamisme et le niveau de la demande de l'énergie électrique dans le pays ou la région, peut-être, comme sur une autre marchandise, sont le miroir de la croissance économique, reflètent le niveau et les rythmes du progrès technologique et déjà maintenant de l'acier d'un d'importantes caractéristiques indirectes de la qualité de la vie. C'est pourquoi le marketing dans l'ingénieur électricien acquiert la valeur singulière non seulement pour la branche, mais aussi pour toute l'économie du pays ou la région.

À côté des critères amenés dans chaque cas concret l'entreprise doit indépendamment élaborer le questionnaire, dans lequel il est nécessaire de refléter les critères, les plus important du point de vue des acheteurs formant la demande de la marchandise de la société

Il y a Toujours actuel un problème de l'endettement de débiteur – pour une série de sociétés par actions-energo sa valeur non seulement se garde, mais aussi continue à augmenter qu'exerce l'influence négative sur l'état financier des entreprises de la branche.

Notamment le chiffre d'affaires de la masse de marchandise forme la valeur du revenu attendu, et la croissance du chiffre d'affaires aux dépenses constantes sur la production contribue à la croissance du revenu attendu. C'est pourquoi la non-conformité dans les montants du revenu attendu et les dépenses demandées pour sa réception provoque la nécessité de la correction comme de l'activité du service de la distribution, et d'autres subdivisions de la société. La correction peut consister ou en réduction des repères de but de l'activité (le bénéfice résiduel, le fonds de la rémunération et etc.), ou dans l'élaboration de l'ensemble d'organisation, y compris de marketing, les actions pour l'augmentation de l'efficacité de la production et la distribution de la production.

Il est nécessaire de décider les tâches énumérées, régler le mécanisme et l'ordre de leur décision. Le travail donné au plan du travail avec les consommateurs, la décision des problèmes du paiement, le compte de l'énergie consommée est au champ d'activité Energosbytov. Cependant donné les structures à présent encore non dans l'état de décider les tâches assez effectivement confiées à eux. Des raisons à celui-là beaucoup, nous appellerons seulement certains d'eux : l'imperfection de la structure d'organisation, l'absence des responsabilités demandées que réduit la rapidité d'intervention des décisions acceptées, l'absence du matériel Energosbytov, le non règlement des relations entre les subdivisions par les services dans la société par actions-energo et une série d'autres.

Ensuite il est rationnel d'examiner, quels services accompagnant peuvent être nécessaire à l'acheteur à l'usage de la marchandise de la société, et en train des relations d'affaires ou dans le message d'affaires informer les clients réels ou potentiels des possibilités de votre société de rendre ces services. Un grand effet est donné par les actions selon l'entraînement à la sphère d'activité de la distribution de la société du potentiel créateur des clients, particulièrement en voie de la distribution des marchandises dans leur réseau.

Par l'efficacité énergétique de l'utilisation électrique, aussi l'énergie thermique. Pour la croissance de cette efficacité il y a des grandes réserves, et la réduction découlant d'ici de la consommation de l'énergie électrique et la chaleur du compte par unité de l'effet utile livré par eux non seulement donne les avantages économiques, mais aussi diminue la pollution de l'environnement.

Par l'objectif kontrolling-est vendue est la garantie d'information du procès de la prise de décision dans la sphère de la distribution, c'est pourquoi les résultats de l'analyse accompagnés par les propositions sur les voies de l'augmentation de l'efficacité de l'activité de distribution, doivent être accordés en forme du rapport régulièrement responsable pour le réglage en cours et la planification perspective de l'activité de la société.