Preuve De Synth Se En 5 Min

Mon test de grossesse clearblue digital en lsf La pascaline de la freebox pop

La gamme opératoire est préparée conformément à la notice d'exploitation “ l'ÉQUIPEMENT DE LOCOMOTIVE du SYSTÈME de la GESTION AUTOMATISÉE pour le BLOCAGE des TRAINS SAOUT-MP”. 32 001.

Le contrôle de la vitesse admissible avec l'indication au mécanicien de la réserve de la vitesse au mouvement du feu vert, et en cas de l'excès de cette vitesse produit l'arrêt de la traction et le blocage de service jusqu'à la vitesse donnée;

Les liaisons (prise) non utilisées de câble doivent être fermées par les couvercles de capron. Le couvercle le RÉGLAGE des ANTENNES sur 1 doit être fermé et plombé. Contrôlez le protecteur, défectueux remplacez.

Établir -150 sur le support du panneau et produire sa gymnastique. À l'installation de la soupape électropneumatique sur le support, il est nécessaire de contrôler l'intégrité de la couche de caoutchouc, après quoi de façon certaine fixer la soupape électropneumatique de l'auto-stop.

Contrôlez la sécurité de la fixation des câbles à les liaisons de l'équipement SAOUT-TS. Contrôlez la fixation. Resserrez En cas de nécessité l'écrou. En présence des traînées d'huile produisez la visite. (Essuyez les parties par la serviette ou le pinceau mouillé avec l'alcool).

À la visite extérieure de l'installation, l'attention spéciale tourner sur les fosses, les fissures,. Les fosses, les fissures, ne sont pas admises. Les couvercles des blocs doivent être étroitement fermés. Les blocs doivent être de façon certaine fixés. À l'affaiblissement des écrous et les contre-écrous de la fixation des blocs, les écrous et les contre-écrous resserrer.

Le clerc de l'enregistrement de l'insertion de l'équipement SAOUT-TS à doit se déplacer en bas. Sur doivent s'allumer les lampes de la surbrillance des échelles des appareils. La flèche sur l'appareil "S" doit se trouver dans la position nulle. La déclaration de l'appareil "V/Qp" selon l'échelle “V”, aux positions “1 et 2” “1-2” doit être dans la limite de 48-52 kilomètres par heure. À appuyé les boutons "Qp", la déclaration de l'appareil “^V/Qp” selon l'échelle “Qp” doit être dans la limite de 0,25-27 (la signification initiale du coefficient de frein).

Connectez (le bloc de contrôle) à l'équipement. Se persuadez que les organes de direction BPR sont établis à la position de départ. Connectez par le câble 08 à la prise 14 1 ou vers la prise 14-1 du câble 23, si cela est prévu par le projet de l'équipement par l'équipement donné ;

. Les heures TSKBN-N ne réagit pas aux impulsions de l'épiderme de la personne. Contrôler la densité de la pression du détecteur vers la peau, si ne répond pas à ces actions, on produit le démantèlement et ensuite le bloc défectueux part sur l'usine du fabricant.

L'économie de locomotive assure les transports grandissant constamment des charges et les voyageurs par les moyens de traction et leur contenu dans l'état bon garantissant la sécurité absolue, l'exécution exacte de l'horaire et le graphique de circulation des trains.

L'État clandestin des travailleurs de l'atelier définissent conformément au volume compté du travail de la branche et le coefficient d'engagement du personnel de la réparation d'une unité démontée ou un assortiment des unités de montage, qui soumettent à la réparation dans la branche donnée.

L-16 Le Temps du fonctionnement de l'électro-aimant retenant excède 7 secondes. Contrôler l'intégrité et l'effort de la bobine électromagnétique. Régler la distance entre les serre-file par les plaques.

Contrôler la soupape électropneumatique sur l'herméticité de la liaison. Le contrôle est produit à la gymnastique par l'air, la pression 0,7-0,8 (7-8 kgs/cm). Les bulles formant doivent se retenir pas moins 4 s

L'entretien de l'équipement SAOUT-TS dans le volume -3 cumulent selon le délai et la place de la tenue avec la production de l'entretien du troisième volume (cela et produisent sur la fosse de réparation du dépôt.

Appuyez de courte durée et alternativement sur les boutons PODTYAG et sur. Se persuadez que le clerc de l'enregistrement de l'insertion de l'équipement SAOUT-TS à se lève et après la cessation de la pression sur les boutons (par 1-2) tombe;