Quels Types De Renault Zoe

La première année de projets agile Très belle leçon de prendre soin de soi

Tu t'étonnes seulement, comme l'estrade réussit à survivre. En effet, à la longueur de soixante-dix ans elle devait constamment accomplir les tâches impropres : servir de diverses compagnies, répondre aux décisions du parti et le gouvernement, chanter les acquisitions du socialisme.

Ce programme est devenu en effet le tournant dans le destin d'Outesova. Les journaux écrivaient : "le Tea-jazz - la voiture de la vigueur... Tu ventiles Exactement les cerveaux fatigués, ayant reçu la portion du Tea-jazz. Le rythme accéléré et le rythme par le rythme orageux précipité de notre vie".

Les programmes étaient mis selon au signe et avant tout comprenaient les chansons exécutées par Outesovym. Et en outre dans eux sonnaient plus souvent les chansons d'un ancien répertoire, ayant chez les auditeurs le succès particulier.

Le plus souvent les Rochers chante non sur le bonheur sans nuages, et sur le caractère dramatique de ce sentiment. Et dans les situations dramatiques d'amour ses héros conduisent toujours dignement et courageusement. Ils ne présentent jamais la passion, ne se vantent pas de l'amour.

Si dire sur les signes de l'estrade: l'ouverture, l'air de fête, la brièveté assistaient toujours dans l'oeuvre de ces gens. Dans l'oeuvre Raikin levait les sujets de l'éducation morale de la personne, en accusant et en raillant les défauts de vieille date - la bêtise, l'avidité, le conformisme, des Rochers - en chantant et en rendant célèbre la personne du travail.

Toutes les chansons d'Outesova sur l'amour ont une particularité totale : à peine non dans chacune, même là, où est chanté sur l'amour heureux, se fait sentir la tristesse de l'idéal, de cet amour parfait, qu'à personne n'est pas fait atteindre, mais à qui aspire constamment en étranglant. Peut être, cela et fait par leurs tel pénétrant. Quelque peu le chef d'orchestre de S.Samosoud disait la répétition aux chanteurs d'opéra : "tout doit être exprimé par la voix de manière que, même quand tu chantes à la radio, il était clair que tu fais à cette époque". On peut porter ces mots vers l'oeuvre de Léonid Outesova : tu écoutes le disque et tu vois, sur quoi il chante.