Salle De La Dissertation A Faire Au Bac

Methode de réunion

On peut produire le compte de l'influence des facteurs donnés sur le volume de la production globale et réalisée par un des accueils déterminé de l'analyse. Puis, en connaissant les raisons du changement de la production annuelle moyenne du personnel, et, il faut établir leur influence sur la production par voie de la multiplication de leur accroissement aux frais de l'I-ÈME facteur en conséquence sur le nombre réel du personnel, le coût réel annuel moyen des fonds productifs principaux et la somme réelle des ressources matérielles consommées :

Le rythme – la production égale conformément au graphique dans le volume et la gamme prévues par le plan. Le travail rythmique est la condition principale de l'émission opportune et la réalisation de la production.

Les réserves de l'augmentation de la production doivent être équilibrées selon tous trois groupes des ressources. La réserve maxima établie selon un des groupes, ne peut pas être maîtrisée jusqu'à ce que l'on révèle les réserves dans le même montant et selon d'autres groupes des ressources.

Où , ,  – la réserve de la croissance de la production globale en conséquence aux frais de la création des nouveaux postes de travail, l'augmentation du fonds du temps de travail en rapport avec la réduction de ses pertes et l'augmentation les productions;

Le compte de l'influence des facteurs donnés sur le volume de la réalisation de la production est produit par la comparaison des niveaux réels des paramètres avec planifié et le calcul absolu et relatif de chacun d'eux. Pour l'étude de ces facteurs on demande l'analyse de la balance de la production marchande.

À la définition des réserves de l'augmentation de la réalisation de la production il est nécessaire, excepté les réserves données, prendre en considération les restes en sus du plan des produits finis sur les stocks de l'entreprise et déchargé aux acheteurs. Il faut prendre en considération de plus la demande de l'aspect l'un ou l'autre de la production et la possibilité réelle de sa réalisation.

Le degré de qualité indirect de la production est le mariage. Il se divise sur corrigible et incorrigible, intérieur (révélé sur l'entreprise) et extérieur (révélé par les consommateurs). L'émission du mariage conduit à l'augmentation du prix de revient de la production, la réduction du volume de la production de marchandise et réalisée, la réduction du bénéfice et la rentabilité.

La qualité de la production – la notion, qui caractérise paramétrique,, les propriétés de consommation, technologiques de design du produit, le niveau de sa standardisation et l'unification, la sécurité et la longévité.

En train de l'analyse il est nécessaire d'éclaircir les raisons de la formation des restes en sus du plan sur les stocks, du paiement inopportun de la production par les acheteurs et élaborer les actions concrètes selon l'accélération de la réalisation de la production et la réception de la recette.

Selon le deuxième groupe les réserves de l'accroissement de la production la production aux frais de l'augmentation du nombre de l'équipement (), le temps de son travail () et la production en une machino-heure ( comptent selon la formule :

La quantité supplémentaire de J-ÈME document se divise en norme ses dépenses par unité de l'I-ÈME aspect de la production et se multiplie sur le prix planifié de l'unité de production. Puis les résultats sont additionnés selon tous les aspects de la production :

La réduction planifiée de la norme les dépenses de la J-ÈME ressource par unité de l'I-ÈME aspect de la production se multiplie sur le volume planifié vers l'émission de la production de l'I-ÈME aspect de la production, le résultat acquis se divise en norme de consommation planifiée et se multiplie sur le prix planifié du produit donné, après quoi on compte le total de la réserve de la production globale :

On étudie les raisons de la baisse de la qualité et le mariage admis de la production selon les places de leur apparition et les centres de la responsabilité et on élabore les actions selon leur élimination. Les raisons principales de la baisse de la qualité de la production sont une mauvaise qualité des matières premières, le niveau technologique bas et les organisations de la production, la qualification des ouvriers, les productions et les autres.