Si Ges Auto Pour Crire Votre Roman

Matériaux de blé tendre

De la doctrine sur l'Église des hamsters déduit la doctrine personnelle sur la personnalité. «La personnalité séparée est l'impuissance parfaite et le désaccord intérieur irréconciliable« / des hamsters/. Seulement à l'Église, c'est-à-dire libre, pénétré par l'amour fraternel d'autres gens l'union au nom de Christ, – seulement ici la personnalité retrouve tous les dons, toute la plénitude de sa richesse personnelle.

était la personne extraordinairement déséquilibré et souffrait des maladies périodiques psychiques, bien que dans son entier, sûrement, on ne peut pas trouver comme l'aliéné. Les échecs sérieux de vie étaient compensés chez lui par la présomption extraordinaire et la foi inflexible en la mission exclusive. L'humour et l'esprit, apparemment, lui étaient étranger.

Le logico-positivisme trafique sur les problèmes réels mis par le développement de la science moderne : l'intelligence scientifique l'affirmation (le problème qui s'est levé vivement par exemple, en rapport avec l'apparition de la théorie de la relativité), la possibilité du contrôle expérimenté des positions abstraites théoriques, le rapport des composants substantiels et formels de la théorie scientifique (ce problème acquiert la valeur singulière pour la connaissance moderne scientifique en rapport avec la mathématisation l'augmentant et la formalisation). À élaboré les représentants du logico-positivisme de la méthodologie de l'étude scientifique donnent la description des types de la théorie scientifique, on met en relief et fixe certains aspects des définitions scientifiques et les explications qu'a la valeur définie pour les études logiko-méthodologiques.

Chacune des sciences énumérées représente une sorte de degré par rapport à l'ultérieure. Chacun d'eux emprunte à la précédente ses méthodes et leur ajoute encore personnel, conditionné par la spécificité de l'objet étudié. Toutes les sciences passent dans le développement les stades théologiques, métaphysiques et positifs; seulement sur dernier ils deviennent les sciences au sens propre.

Pour la compréhension de l'essence de la philosophie positiviste mettre en relief insuffisamment simplement ces lignes, que à ses diverses formes, il est nécessaire d'ouvrir les tendances intérieures du développement du positivisme, éclaircir les raisons de son apparition et les ressorts de son évolution. Et cela, à son tour, demande le compte de ces changements des relations de la science et la philosophie, qui sont caractéristiques du nouveau temps.

Emil' Littre (01801-0188 était l'adepte plus considérable Konta le, mais rejetait comme son évolution erronée plus tardive, en allant dans la mentalité par la voie personnelle; il a ajouté à la doctrine de Konta sur trois stades la notion du quatrième stade-technique.

À ces significations de Kont ajoute telles lignes de la mentalité positive, comme la tendance partout à remplacer absolu son caractère relatif directement social, ainsi que l'union intime avec le bon sens général

La considération des problèmes et les possibilités de la connaissance est un des problèmes de part en part de la philosophie. Cependant à de diverses époques ce problème acquiert les lignes spécifiques, est examiné dans de divers raccourcis. À l'époque contemporaine elle est liée, avant tout, avec les lignes caractéristiques du développement de la civilisation technologique, avec les formes engendrées par elle de la compréhension de la réalité.

Le panorama des conceptions anthropologiques de XIX siècle pourrait être présenté par le nombre plus considérable des personnalités, mais, sans insertion à elle de l'héritage créateur de F.M.Dostoevskogo, elle pouvait être peu probablement complète.

part sur la représentation sur l'unité et la structure hiérarchique de tout l'être, y compris l'humain. À la base d'une telle représentation il construit la classification des sciences qui ont reçu une large célébrité. Cette classification comprend six sciences principales : les mathématiques, l'astronomie, la physique, la chimie, la biologie et la sociologie.