Valise Et Sac De Paris

Les genres de projet 5 conseils de production des emulsion de bitume

L'appareil teploregoulyatornyj agit considérablement mieux sur les terrains du corps, qui subissent constamment l'action des facteurs météorologiques (la personne, la main), et il est plus mauvais sur constamment fermé par les vêtements (la poitrine, les dos.

Ainsi, les influences supplémentaires considérablement augmentant la température de la peau et par cela les refroidissements interrompant le procès du corps, ne sont pas toujours rationnelles. D'utiliser ils on peut tout au début, à en régime spécial, en cas de besoin de la cessation urgente du procès du refroidissement de l'organisme.

L'adaptation de l'organisme à la température élevée s'accélère considérablement dans les cas où la personne se trouve non dans l'état du repos, et fait le travail musculaire. Par les spécialistes anglais il y avait des conditions climatiques du désert africain dans les chambres thermiques. Les candidats subissaient la charge intense physique. Plusieurs d'abord transféraient très difficilement la chaleur et à la fin de l'étude d'un jour étaient proches de la consomption. Cependant pour un 4-7-ème jour les systèmes ont commencé à s'adapter et la capacité de travail de l'organisme a augmenté considérablement. L'adaptation à la chaleur passait considérablement plus facilement, si les réchauffages se répétaient selon plusieurs fois par jour.

L'augmentation dans les récipients cutanés se passe aux frais de la réduction de son volume dans le foie et la rate. Le sang de ceux-ci le dépôt entre au tourbillon total. L'augmentation du volume du sang circulant et la place de son contact avec le milieu ambiant contribue à son tour à l'augmentation de l'organisme.

Si chaque jour répéter systématiquement le refroidissement des pieds par l'eau froide, ces phénomènes du côté des membranes muqueuses disparaissent graduellement, et dans 2 mois s'éteignent tout à fait ou restent faiblement exprimé.

Encore un conseil : pour éviter les conséquences désagréables liées à l'action aggravant, que l'émotion donnent, le surmenage cérébral, la surcharge physique en liaison du refroidissement, la température de l'eau ou l'air, utilisé pour, il faut absolument augmenter.

Donc, systématique - le moyen éprouvé et sûr de salubrité! Cependant un grand profit ne sera pas, si à la tenue des procédures trempant négliger ces principes, qui sont élaborés par l'expérience pratique et sont renforcés par les études biomédicales. Les plus important d'eux - le caractère systématique, la gradation et la succession, le compte des particularités individuelles, la combinaison des procédures totales et locales, le régime actif, la variété des moyens et les formes, l'autocontrôle.

Si ainsi cela ? Nous contrôlerons. Sur combien degrés peut augmenter les peaux après la trituration intense ? Il se trouve, sur 2-4 ° et plus selon la comparaison - avec la valeur initiale. La vitesse du cours des procès augmente de plus après le refroidissement à 2-3 fois.

Dans nombre de cas à la combinaison de la température élevée avec la charge exprimée physique de la personne pendant plusieurs heures l'organisme peut mettre en relief plus de 10 l du liquide seulement finalement. Cependant intense et abondant pour l'organisme il est désavantageux. La sueur coule par les gouttes et n'est pas utilisé adéquatement pour le retour de la chaleur par voie de la vapeur de l'humidité de la surface du corps.

Il est opportun de mentionner et le temps de l'arrivée actif. Si au début de l'accoutumance vers la chaleur le temps nécessaire à l'insertion active du système, peut être assez de longue durée, en train de l'adaptation thermique il est réduit considérablement, et la rupture entre le début de la chauffe et est réduite jusqu'au minimum.

À fort et rude les influences les thermorécepteurs réagissent à l'irritation, d'urgence y compris à l'activité physique, et puis et chimique les formes de la thermorégulation. Les recommandations traditionnelles selon obligent de passer après les refroidissements d'eau la trituration de la peau avant l'apparition de l'agréable sentiment de la chaleur, avant la rubéfaction, ainsi qu'appliquer le massage intense ou l'automassage.