Vernissage De Soi En Automne Selon L Ayurv Da

Gestion de l'exposition insta'vanves

Dans le travail d'étude des écoliers la généralisation d'habitude dans les conclusions, les définitions, les règles, la classification. ­ parfois il est difficile de produire la généralisation, puisque rien moins que toujours ils réussissent indépendamment à mettre en relief non simplement total, mais aussi les signes essentiels totaux.

La mentalité de la grande personne normale est indissolublement liée aux paroles. L'idée ne peut pas, ni passer, ni exister en dehors de la langue, en dehors des paroles. Nous pensons par les mots, que nous prononçons à haute voix ou sur eux-mêmes, i.e. la mentalité se passe sous la forme de parole. Les gens également bien possédant quelques langues, se rendent compte nettement, dans quelle langue ils pensent à chaque moment actuel. Aux paroles l'idée non seulement est formulée, mais aussi est formé, se développe.

Pareillement la personne a appris et la constitution chimique des étoiles indirectement, sans soumettre à la substance stellaire à l'analyse à qu'est impossible, et en étudiant le spectre directement visible reçu par voie de la décomposition de la lumière de l'étoile éloignée. C'est devenu possible seulement grâce à ce que la personne le lien entre la constitution chimique de la substance et le spectre par lui de la lumière.

Les paroles dialogiques, en général, présentent moins à la construction de l'énonciation cohérente et déployée, que les paroles sous forme de monologue ou écrit; la préparation ici n'est pas nécessaire. Cela s'exprime par ce que les interlocuteurs dans la situation identique, perçoivent les mêmes faits et les phénomènes et c'est pour cela qu'il est relativement facile, parfois avec, se comprennent. Il ne leur faut pas exposer les idées sous la forme déployée de parole. Une importante exigence vers aux paroles dialogiques — savoir écouter le partenaire jusqu'à la fin, comprendre ses objections et leur répondre notamment, et non sur les idées personnelles.

On peut facilement observer tous les moments indiqués sur la décision de n'importe quelle tâche pratique (par exemple, définir, pourquoi ne brûle pas de bureau des lampes, n'importe quelle tâche d'étude (par exemple, la tâche complexe mathématique).

La déduction. La déduction - une telle forme de la mentalité dans le procès de qui la personne, en comparant et en analysant de divers jugements, en déduit le nouveau jugement. L'exemple typique de la déduction-preuve des théorèmes géométriques.

Les paroles ont la nature obchtchestvenno-historique. Les gens vivaient toujours et vivent collectivement, dans la société. La vie publique et le travail collectif des gens provoquent la nécessité constamment de communiquer, établir le contact l'un avec l'autre, influencer l'un contre l'autre. Ces relations se réalisent à l'aide des paroles. Grâce aux paroles les gens échangent les idées et les connaissances, sur les sentiments, les émotions, les intentions.

Le jugement. Dans les jugements se reflètent les liens et les relations par les objets et les phénomènes du monde environnant et eux et les signes. Le Jugement-cela la forme de la mentalité, l'affirmation ou la négation de quelque position des objets, les phénomènes ou leurs propriétés.

La racine, la tige, les feuilles, les fleurs (analyse), et ensuite la plante (synthétise) en tout. Pour la mémorisation du texte défini l'élève met en relief dans lui les parties séparées, les morceaux (analyse) et tente de comprendre, comme ils sont logiquement liés à l'unité (synthétise). En étudiant dans l'atelier d'école la machine-outil nouvelle pour lui, l'écolier tente de mettre en relief ses séparés ' les parties et comprendre leur destination, à la base de quoi il présente la coopération des parties et comprend le principe du travail de la machine-outil en tout.

Toute analyse commence avec préalable total avec l'objet ou le phénomène et puis passe à l'analyse plus profonde et détaillée. Les procès de l'analyse et apparaissent souvent au départ dans l'action pratique. Pour analyser ou recueillir dans l'esprit le moteur, il est nécessaire d'apprendre et le recueillir pratiquement.